Nephael : une femme de rêve dans notre monde réel

Nephael Nephael est une cam-girl et streameuse sexy Abonnement Boutique Liveshow Photos Vidéos

Nephael

nephael.net

Note de ses fans

Ce que je pense deNephael

On ne peut pas faire la promo d'actrices X et de personnalités du monde du charme sans parler de Nephael. Une jeune et jolie femme qui aime se montrer et qui fait tourner de l'oeil tous ceux qui posent leur regard sur ses atouts physiques exceptionnels au détour d'une photo, d'une vidéo ou d'un liveshow. Aphrodite est vénère depuis que Nephael est sur la toile, incapable de détourner le regard de celle qui incarne aujourd'hui bien mieux que la déesse grecque en son temps, l'amour et la sexualité, la représentation parfaite de la beauté et de l'élégance.

Nephael est à l'érotisme ce que la pâtisserie française est au monde de la gastronomie : esthétiquement au top, parfois un peu inaccessible, super classe et tellement exquis, et qui te laisse toujours un petit goût sucré sur les lèvres en partant. Non, je ne suis pas amoureux ! L'amour c'est autre chose. De toute façon tant qu'on a pas regardé Nephael dans les yeux on ne peut pas vraiment savoir ce que c'est l'amour. Même quand elle essaie de faire la méchante sur des photos de viking on a envie de la prendre dans ses bras et de l'envelopper de bisous. Crédibilité zéro mademoiselle ! Cette fille c'est du charme, de la beauté pure, de la classe en toute simplicité, du craquant, du gourmand, j'en mangerais tous les jours quitte à y laisser ma ligne.

Nephael et son site : le parfait attirail du fan

Nephael se décrit elle-même comme une "Erotic Girl", elle assume parfaitement son attitude sexy et semble apprécier même le fait se montrer son corps, exceptionnellement beau faut-il dire, et en fait même un métier puisque c'est du charme qu'elle tire, si je ne me trompe pas, la majorité de ses revenus. Et elle a tellement raison ! Classiquement on pourra la voir aussi bien sur des photos érotiques, des vidéos type "vie de tous les jours" ou parfois en mode cosplay, déguisée tantôt en mère Noël, tantôt en soubrette qui ne manquera pas de vous dépoussiérer le plumeau. Façon de parler dois-je dire, puisque Nephael c'est avant tout de l'érotisme et pas du porno. Je ne la suis pas non plus super assidûment mais il ne me semble pas l'avoir déjà vu avec un homme dans une scène hard. Entièrement nue oui, avec une femme parfois en mode jeu sensuel oui, mais jamais dans du X pur.

On trouvera sur son site la panoplie classique des filles qui évoluent dans le monde du charme et de l'adulte, à savoir des photos, des vidéos, des liveshows, une boutique etc... La plupart des contenus récents étant accessibles en passant par un pay-wall, un abonnement mensuel en somme. Petit bonus original : les jeux sexy qui ne manqueront pas de vous faire passer des petits moments sympas tout en dévoilant les charmes de Nephael et de jouer un peu sans pour autant vous tripoter, gros dégueulasse que vous êtes !

Nephael l'érotic-girl et Nephael la gaming-girl

Comme d'autres elle aime les jeux-vidéo et comme d'autres encore, qui évoluent eux aussi dans le X ou le charme, elle anime une chaîne Twitch où vous pourrez la retrouver pour la voir jouer à des jeux divers et variés, discuter avec elle et juste la voir sous un autre angle, ou plutôt une tenue un peu plus chaste. Et pour avoir vu plusieurs de ses lives sur Twitch, je peux vous confirmer qu'elle n'est pas seulement extraordinairement belle, mais elle est aussi et surtout drôle, raffinée et intelligente. Ne manquez pas ça !

Le petit plus qui me fait craquer : la petite constellation de grains de beauté sous son sein gauche qui forme un coeur une fois chaque étoile reliée entre-elles... Divin.

 

Ce que j'aime chez Nephael

- Sérieusement, vous avez bien lu mon avis ?
- Impossible de faire plus.

Ce que je n'aime pas chez Nephael

- Un moins
- Un autre moins
- Ça fait un plus.

Actrices et cam-girls à découvrir