Girlvania : le jeu de sexe lesbien réaliste

Girlvania Jeu porno : Lesbienne Simulation

http://girlvania.fr

Note des joueurs

Mon avis sur "Girlvania"

Tenté par une expérience lesbienne ? Girlvania c’est un jeu de simulation de sexe où les personnages mis en scène sont des filles sexy modélisés avec des textures HD et qui s’adonnent à des plaisir en solitaire, en duo ou à trois mais toujours dans un objectif identique : le plaisir.

Un jeu de lesbienne

Girlvania c’est avant tout un jeu de sexe avec des filles que vous devrez stimuler pour les mener au plaisir ultime de l’orgasme. En bougeant votre souris sur les bonnes zones érogènes vous arriverez peut-être à faire jouir l’un des modèles 3D du jeu. Utilisez vos doigts ou un objet, enfoncez-lui dans la chatte ou dans son petit trou serré, toutes les possibilités sont offertes dans Girlvania pour se donner du plaisir.

Personnalisation des modèles de filles

Comme la plupart des jeux qui proposent des modèles en 3D et modernes, dans Girlvania vous pourrez personnaliser les femmes de haut en bas : choisissez parmi des centaines de tenus tendances et au top de la mode, des coiffures ainsi que des couleurs de cheveux et de peau, mais aussi le type de maquillage et même les poils pubiens (tout rasé ou ticket de métro ?). Des petits culs fermes au gros nichons bien dodus, vous pourrez créer la femme de vos rêves avant de la doigter…

Pas d’abonnement et jeu hors ligne possible

L’un des avantages de Girlvania est la possibilité de jouer hors ligne : plus de problème pour jouer même si vous n’avez pas de connexion internet ! Girlvania peut être joué hors ligne sans connexion et il n’y a pas d’abonnement mensuel. Une fois que vous avez acheté le jeu celui-ci vous appartient pour la vie, sans abonnement ou zone membre. Petit bonus : une démo jouable est téléchargeable gratuitement.

Les plus sur GirlvaniaJ'aime

- Pas besoin de connexion internet
- Pas d'abonnement
- Filles personnalisables
- L'un des meilleurs jeux de lesbiennes
- A la pointe de la technologie

Les moins sur GirlvaniaJ'aime moins

- Pas de mode multijoueurs