Yes Messenger : la rencontre adulte sans détours

Yes Messenger Site porno : Abonnement Français Logiciel à télécharger Rencontre

www.yes-messenger.com

Note des membres

Mon avis sur "Yes Messenger"

L’un des logiciel de rencontre les plus connus en France et dans les pays francophones, Yes Messenger est en activité depuis plusieurs années et n’en finit pas de voir sa communauté grandir.

Chattez, mattez, rencontrez

Vous connaissez surement des tchats de rencontre et donc vous connaissez le principe, non ? Et bien c’est simple, vous faites une recherche en fonction des critères qui vous intéressent (physique, situation maritale, région ou ville, âge etc.) et on vous affiche une liste de profils. Sélectionnez les femmes qui vous intéressent et contactez-les directement. Une fois que vous avez fait connaissance et si les affinités sont là, rien ne vous empêche de vous faire une petite séance de sexe virtuel par webcam, ou même de vous rencontrer.

Beaucoup de profils de femmes mariées ou non

Quelque soit l’âge qui vous intéresse vous devriez trouver votre bonheur, même si il faut être clair, on a plutôt tendance à y rencontrer des femmes d’au moins 30-35 ans et parfois jusqu’à 60 ans. En tous cas les choses sont claires sur Yes Messenger, on est là pour des rencontres coquines et si possible, du sexe en vrai. Hommes et femmes savent ce qu’il en est et il n’y a pas de doute possible, c’est l’avantage !

Notez que le logiciel à télécharger et à installer est garanti sans virus, je l’ai moi même testé et je n’ai eu aucun problème (mon antivirus est Avast).

Les plus sur Yes MessengerJ'aime

- Les gens présents sur Yes Messenger savent ce qu'ils veulent
- On n'y va pas par 4 chemins
- Pas mal de femmes contrairement à ce qu'on pourrait croire !

Les moins sur Yes MessengerJ'aime moins

- Quelques fakes parfois
- Certaines filles ne cherchent que du virtuel