Czech Snooper
czechsnooper.com
Mon avis sur Czech Snooper
Le Snooper du sexe, qu'est-ce que c'est ?
Le snooper, c'est le fouineur. Celui qui fourre son nez un peu partout, à défaut de fourrer autre chose. Il a toujours un téléphone portable à la main avec une caméra, prêt à faire feu pour immortaliser au format numérique les événements dont il pourrait être le témoin. Et, bien évidemment, de quoi peut-il être le témoin, à ton humble avis ? Je te le donne en mille : de scènes de cul.
De la punkette qui boit sa bière tranquille pendant un concert tout en se prenant la teub de son amant d'un soir aviné entre deux camions à l'étudiante qui offre sa chatte bien rasée à son voisin de compartiment dans le train, rien n'échappe au Snooper tchèque qui va, le cœur vaillant, smartphone dans une main et sa bite dans l'autre, dans un monde peuplé de gens qui baisent en cachette – et de préférence dans des lieux publics ou assimilés.
Des vidéos de baise dans des lieux publics
C'est justement ça qui le fait bander, le snooper – et toi aussi par la même occasion : c'est de se retrouver témoin d'une petite baise improvisée dans des lieux plus ou moins publics, à savoir en marge d'un concert, pendant un technival, à la plage ou au camping, chez le voisin qui a laissé ses rideaux ouverts – oups ! la paire de lolos – ou encore à l'arrière du bar entre deux bagnoles.
Peu lui importe : journaliste de la baise réelle, reporter de la pipe volée, investigateur préposé aux enculades anonymes, fin limier de la chatte qui prend cher, il capte sur caméra tout ce qu'il peut, tant que ça baise. Il arrive même à filmer une scène de cul chez des clochards. De vrais Snuff Movies du cul, et une manière de filmer qui rappellera le dogme95 cher à Lars Von Trier, notamment les points suivants :
- caméra à la main (la bite dans l'autre)
- absence de sons rajoutés et image brute sans traitement
- tournage sur place (et pas sur un clic-clac à deux balles)
- réalisateur anonyme (le snooper).
Parce que le snooper, c'est moi. Le snooper, c'est toi. Avec lui, tu deviens le témoin de la scène de cul et ça, ça te fait bien plaisir.
Accès à toute la médiathèque de cul de Czechav
Côté tarifs, te mettre dans la peau du fameux snooper te reviendra à 29,95$ (paiement par CB uniquement) par mois, un peu moins de 100$ en paiement unique pour 6 mois, soit 0,56$ par jour. Si, il faut l'avouer, on fait vite le tour de Czechsnooper, de nouvelles vidéos de baise sont ajoutées régulièrement et notamment à la période des rassemblements publics tels que les festivals où, crois-en mon expérience, ça encule sec.
En résumé
- Vidéos amateurs en HD de scènes de baise dans les lieux publics ou presque
- Contenu exclusif avec accès illimité pour les membres (téléchargement ou streaming)
- 3 formules d'abonnement, d'un mois à six mois, résiliable à tout moment, avec un tarif dégressif
- Facturation discrète avec un nom de société autre sur les relevés bancaires
- L'abonnement donne accès illimité à tous les sites du réseau Czechav (Czech Authentic Videos), comme l'étonnant czechbitch ou encore czechbangbus – dont les noms parlent d'eux-mêmes
Ce que j'aime avec Czech Snooper
- Authentiques vidéos de baise dans des lieux publics
- Le côté voyeur est renforcé par la qualité du film, au mieux HD
- Le voyeurisme puissance 10
- Téléchargement et streaming possibles une fois membre
- Accès depuis smartphone ou tablette pour le streaming des membres
- Tout le contenu est payant, ce qui est un gage de qualité
- Véritable sentiment de voir ce qui se passe comme si on était à côté
- Accès illimité À toutes les vidéos du réseau Czechav (Czech Authentic Videos) avec 33 sites pornos reliés pour tous les goûts
Ce que je n'aime pas avec Czech Snooper
- Interface du site uniquement en anglais, tchèque ou allemand
- Les vidéos ont un côté très amateur, tant devant que derrière la caméra
- Et enfin quand ça parle, ça parle tchèque.