MYM : comment créer un compte ?

Illustration MYM : comment créer un compte ?

Beaucoup entendent parler de MYM, mais ne savent pas de quoi il s'agit. MYM est un réseau social hors du commun qui fonctionne différemment des autres, découvrez les détails à son sujet et apprenez à l'utiliser pour gagner de l'argent, en commançant par voir comment s'y inscrire.

MYM : c'est quoi ?

MYM a vu le jour en France en 2019. En 2020, beaucoup se sont déjà inscrits sur le site, dont 15 000 comptes en un an. Il s'agit d'une nouvelle source de rémunération pour les modèles photo, les influenceurs et tout ceux qui ont des milliers et des millions d'abonnés.
Meet Your Modele les stars de télé les plus convoitées, les modèles photo, les manequins partagent des photos ou des vidéos hors du commun à leurs fans.

Mais le petit hic de ce réseau social, c'est que les fans ne pourront pas visionner tout ce que les modèles publieront. Certes, il y en aura des gratuits, mais pour profiter de l'intégralité du contenu, il faudra payer la somme requise. C'est donc un réseau social, dont le contenu est payant.

Comment fonctionne MYM ?


Le fan va devoir s'inscrire sur la plateforme pour rechercher la star, le modèle, l'influenceur qu'il veut suivre grâce à la barre de tâche. Toutefois, il est à noter que l'inscription n'est autorisée que pour les plus de 18 ans. En s'abonnant, les fans, peuvent accéder aux contenus publiés par les modèles. Ils devront payer pour certaines publications cachées. Le plus important, c'est qu'il et possible qu'un ou une fan demande des vidéos et des photos auprès de la star. Pour cela, les deux parties vont convenir un prix pour ces contenus qui seront, évidemment envoyés en privé.

Ce réseau dispose également d'un système de parrainage. Ce qui fait que l'on trouve des ambassadeur sur MYM. Il s'agit d'individus qui s'inscrivent et gagnent ensuite de l'argent grâce à ce parrainage. Les parrains prennent en charge des personnalités et mettent surtout les modèles photo en relation avec des comptes sur Instagram qui partagent des photos sensuelles et sexy.

Partagez vos photos, vidéos et autres contenus originaux à tous vos fans et gagnez de l'argent grâce à leurs abonnnements !

MYM en quelques mots : 

  • Nouveau réseau social privatif pour rapprocher créateurs et fans
  • Une protection juridique et de droits d'auteur
  • Des versements accélérés avec Paypal ou virement SEPA
  • Optimisation des revenus automatique
  • Un support disponible et à l'écoute
  • Pas de discrimination raciale, genrée ou sexuelle

Combien coûte MYM ?

MYM est en principe gratuit. Mais les créateurs fixent leurs propres prix pour l'abonnement à leur compte. L'abonnement est donc variable, c'est personnalisé par le créateur, lui-même. L'argent gagné par le varie également selon la popularité de la célébrité en question. Selon son type d'abonnement, un abonné peut lui apporter 9 à 49 euros par mois. Pour les médias privés, c'est au créateur de voir combien il veut tirer de sa vidéo ou de sa photo. Cependant, il est quand même important de tenir compte de la commission de MYM, qui est de 20 %.

Comment créer un compte MYM ?

Gratuitement, il est possible de créer son compte MYM pour suivre ses célébrités, modèles, stars du porno ou e-girls préférées. Il n'y a rien de plus simple que la création de compte fans sur MYM. Il suffit tout simplement d'avoir la majorité dans son pays de résidence.

  1. D'abord, se rendre sur www.mym.fans, le site officiel du réseau social pour les fans.
  2. Ensuite cliquer sur "inscription".
  3. Puis remplir le formulaire pour pouvoir ajouter un mot de passe par la suite.
  4. Enfin, valider le tout avec le bouton " créer mon compte".

Le compte, après ces 4 étapes pourra être utilisé, car il sera simultanément créé et activé.

Ce sont un peu les mêmes étapes à suivre pour les célébrités qui veulent s'y inscrire, mais avec certaines conditions. Mais quoiqu'il se passe, il faudrait également se rendre sur le site de MYM.

Si vous êtes modèle et que vous souhaitez créer votre compte "Créateur", vous devez vous rendre sur la page https://creators.mym.fans.

Puis, cliquer sur "Inscription" et saisir par la suite les informations demandées telles que le Pseudo, l'adresse électronique et le mot de passe.

Terminer l'inscription avec l'acceptation des conditions exigées par la plateforme.




Pas de commentaires