Très tôt, vers 18-20 ans, Cyju faisait déjà des photos d'elle sans trop trop de vêtements... Déjà à l'époque l'envie d'immortaliser son intimité prenait le dessus sur la pudeur. Et son homme, esclave de ses désirs et sur qui visiblement le ciel avait placé une belle étoile le jour où il mettait sur sa route la belle Cyju, prenaient des clichés de sa toute jeune conquête pour assouvir ses fantasmes d'hier, pour notre plaisir aujourd'hui.
Désormais, ce qui semble n'être quelques mois plus tard tellement la fraîcheur de son corps en photo rappelle celle d'un jeune abricot perlant de rosée, son palmarès en coquineries est certainement l'un des plus impressionnants du PAPF (Paysage Audiovisuel Porno Français). Sans déconner, il suffit de jeter un oeil lubrique sur son site pour se rendre compte de la profusion de cochonsetés que la douce Cyju a à son actif : des centaines de photos d'elle dans des positions aussi diverses que variées et dans des endroits que même les plus exhibs d'entre vous n'auraient pas eu idée d'imaginer, des tests d'objets sexuels et coquins, des récits érotiques dont elle a non seulement le secret mais surtout le culot, l'impudeur, que dis-je, la canaillerie d'avoir vraiment vécus, et tout ça à un rythme de production effréné, deux ou trois publications par semaine sur son site, en moyenne, depuis que celui-ci existe. Autant dire que si vous aimez vous palucher en matant la fraîche Cyju, vous avez toutes les chances de ne jamais manquer de quoi faire.
Une infirmière fonctionnaire qui frictionnerait bien
Dans la vie, Cyju est dans la fonction publique. Plus précisément si l'on en croit quelques articles sur son site, elle travaille en milieu hospitalier. Infirmière ? Peut-être ! Tout ce que l'on sait c'est qu'elle aime soulever sa blouse et prendre des photos de ce qui se trouve en dessous, alors que le travail demande encore a être fait. Je vous laisse fouiller un peu son site pour trouver cette super collection de clichés coquins à l'hôpital.
Ce que j'ai préféré, outre la quantité astronomique de tests de produits coquins, ses entrevues avec d'autres coquins du web ou encore les contributions sexy de ses amies (on y retrouve Kat Aluna par exemple, Lovely Pleasure et bien d'autres amatrices), ce sont ses récits érotiques ou plutôt ses confessions intimes puisque nous ne sommes pas du tout dans de la fiction, elle raconte ce qu'elle a réellement vécu. Sa première sodomie par exemple est un texte que j'ai adoré lire, contrairement à mon caleçon qui n'a fait que craquer et a dû subir la pression constante de mon mandrin qui ne demandait qu'à voir le jour.
Enfin, vous apprécierez sans doute la proximité de Cyju avec ses fans, ses lecteurs et ses voyeurs, puisque régulièrement elle répond aux questions de ces derniers, réponses qu'elle publie sur son site au vu et au su de tout un chacun, là encore elle se livre totalement et sans tabou pour le plus grand plaisir des amateurs d'amatrices que nous sommes.
Bravo Cyju pour ton travail ! Qu'il reste à jamais aussi appétissant que tes jolies fesses, que ton impudeur grandisse aussi vite que nos entrejambes, et que tes tétons pointent éternellement pour nous montrer la direction de la perversité et de la luxure !